Rebecca NARRAINEN

Junior Associée

Rebecca a rejoint le cabinet LEGIS and Partners en avril 2023. Elle compte 7 ans d’expérience professionnelle. Avant de rejoindre LEGIS and Partners, elle a travaillé en tant que juriste d’entreprise, consultante externe et agent de conformité au sein de cabinets d’avocat, d’une management company et d’un office notarial.

De plus, elle est intervenue comme conseil sur divers projets immobiliers (Smart City Scheme et Property Development Scheme) auprès de promoteurs immobiliers, et d’investisseurs étrangers ou mauriciens. Par ailleurs, Rebecca est intervenue dans le cadre de procédures administratives complexes impliquant le concours de différentes autorités mauriciennes. Forte de son expérience dans le secteur de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LBC/FT), Rebecca était chargée de soumettre auprès de la Financial Intelligence Unit les déclarations de soupçons ou d’opérations suspectes dans le cadre de transactions immobilières.

Rebecca est une juriste engagée au service d’organisations internationales à but non lucratif. Elle offre du soutien juridique et logistique pro bono à des associations internationales caritatives, et consacre son temps libre à la mise en œuvre de projets liés à la promotion de la paix intérieure et au développement personnel.

Compétences Droit civil, Droit commercial, Droit international privé, Droit des sociétés, Droit de l’immobilier, Droit des successions

  • Formation & Experiences
    2023: Legis and Partners Ltd, Junior Associate
  • 2018: Master of Laws (LL.M) International Business Law, Middlesex
  • 2016: Maitrise en Droit Privé général, Université Cergy Pontoise (Paris)
  • 2015: Licence de Droit, Faculté Libre de Droit, Université Catholique de Lille (Campus Paris)
    Langues
  • Français (langue maternelle)
  • English (lu, parlé, écrit)